Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Cultures de la communication BTS 1ère et 2ème années BTS Communication - 2024 - Manuel - élève - + iManuel

DE CONTI Bruno, Desvergnes Stéphane, L'huillier Franck, Bigot Stéphane, BIZOT Éric, JUPPIN Blandine, SERAFINO Sylvie, Hauser Emmanuel
Publication date 15/04/2024
EAN: 9782095035334
Availability Available from publisher
Ce nouvel ouvrage, conforme à la réforme du BTS Communication, s'articule autour de 13 chapitres, répartis en 5 thèmes, qui correspondent aux 13 problématiques du référentiel. Il aborde de manière progressive les c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count240
Languagefr
AuthorDE CONTI Bruno, Desvergnes Stéphane, L'huillier Franck, Bigot Stéphane, BIZOT Éric, JUPPIN Blandine, SERAFINO Sylvie, Hauser Emmanuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/04/2024
Weight566 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 21.80 x 29.90 cm
Ce nouvel ouvrage, conforme à la réforme du BTS Communication, s'articule autour de 13 chapitres, répartis en 5 thèmes, qui correspondent aux 13 problématiques du référentiel. Il aborde de manière progressive les compétences clés à maîtriser. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Structure d'un chapitre Une page d'ouverture met en avant les enjeux de la problématique traitée dans le chapitre. Des applications sont organisées autour de corpus de documents variés : textes (extraits d'essais sociologiques, d'oeuvres littéraires, d'articles de presse) et documents iconographiques (oeuvres picturales, visuels de campagnes de communication). Chaque corpus documentaire s'articule autour d'un axe de lecture et propose à l'étudiant un questionnement progressif lui permettant d'acquérir les notions essentielles. Des fiches ressources présentant les notions aident l'étudiant à répondre au questionnement. Un entraînement progressif permet à l'étudiant d'acquérir toutes les compétences du référentiel et ainsi de s'entraîner à différents types de questions de compréhension et de production.