Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des service BTS 1re année BTS MHR - 2024 - Pochette - élève - + iManuel

Villemain Pierre, Auffray Marie-Claire, Baudriller Anne, Correia de Gouveia Liliane, Freyermuth Dany, Garcia Nadia, Loubat Valérie, Martins Do Vale Sandrine, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle, Vouaux Marie-Noëlle, Weber Martine, Zuzic Tatiana
Publication date 15/04/2024
EAN: 9782095035327
Availability Available from publisher
Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), couvre l'ensemble du référentiel 1re année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant da... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count194
Languagefr
AuthorVillemain Pierre, Auffray Marie-Claire, Baudriller Anne, Correia de Gouveia Liliane, Freyermuth Dany, Garcia Nadia, Loubat Valérie, Martins Do Vale Sandrine, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle, Vouaux Marie-Noëlle, Weber Martine, Zuzic Tatiana
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/04/2024
Weight477 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.70 x 29.80 cm
Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), couvre l'ensemble du référentiel 1re année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous L'ouvrage de MEHMS de 1ère année a été actualisé en tenant compte des nouvelles tendances et des nouveaux enjeux du secteur : développement des foodcourts, expérience client personnalisée, bilan carbone obligatoire, etc. Points forts : Une présentation complète et concrète Des contextes de travail variés et réalistes . Des ressources, accessibles par QR Codes , permettent aux étudiants d'approfondir leurs connaissances : vidéos, liens vers des sites de référence, etc.