Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Pareils, pas pareils - dys, TDAH, autisme comprendre pour vivre ensemble

Filliozat Isabelle, Cazalis Fabienne, Zonk Zelda
Publication date 09/01/2025
EAN: 9782095022396
Availability Available from publisher
On a tous une particularité, quelque chose qui nous distingue et nous rend unique, et nous avons aussi beaucoup de choses en commun, ce qui nous permet de trouver notre place dans le groupe. Mais certains ont telle... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count48
Languagefr
AuthorFilliozat Isabelle, Cazalis Fabienne, Zonk Zelda
FormatHardback
Product typeBook
Publication date09/01/2025
Weight298 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 18.00 x 23.10 cm
On a tous une particularité, quelque chose qui nous distingue et nous rend unique, et nous avons aussi beaucoup de choses en commun, ce qui nous permet de trouver notre place dans le groupe. Mais certains ont tellement de particularités, ils " fonctionnent " de façon tellement différente qu'il leur est plus difficile de trouver leur place. Ce livre parle d'une catégorie bien particulière d'enfants, ceux que l'on dit dys, autistes et TDAH. > Tout comprendre pour mieux vivre ensemble ! Pourquoi sont-ils différents ? Comment fonctionne leur cerveau ? Comment vivre ensemble dans la même classe ? Peut-on réussir ? Oui, c'est l'inclusion ! Et chacun peut y prendre part. Ce livre va t'expliquer comment ! > L'expertise d'Isabelle Fillozat, et celle de Fabienne Cazalis, spécialiste en sciences cognitives > Lecture facilitée, adaptée aux enfants dys, ou qui ont des difficultés de lecture. Un livre pour comprendre comment fonctionnent nos cerveaux et mieux vivre ensemble. Il aborde les particularités des enfants dys, TDAH et autistes, explique comment fonctionne leur cerveau, comment vivre ensemble dans la même classe, et si on peut réussir l'inclusion. Le livre est conçu pour que chacun puisse y prendre part et comprendre ces sujets.