Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mon coffret premieres lectures Montessori - Abracadabra ! niveau 1

Bouvÿ Chantal, Hofmann Sabine, Meyer Amandine
Publication date 04/02/2021
EAN: 9782092791097
Availability Missing temporarily
Un coffret de 3 histoires pour débuter dans la lecture selon la pédagogie Montessori Conformes à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vrai... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count48
Languagefr
AuthorBouvÿ Chantal, Hofmann Sabine, Meyer Amandine
FormatHardback
Product typeBook
Publication date04/02/2021
Weight145 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 18.00 cm
Un coffret de 3 histoires pour débuter dans la lecture selon la pédagogie Montessori Conformes à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vraies histoires, mais qu'il ne maîtrise pas encore tous les sons. On retrouve Suzi et Tom dans 3 histoires tendres et pleines d'humour : - Abracadabra - La soupe à la grimace - Le drone Niveau 1 : Aucun "son complexe", accessible dès que l'enfant a compris que b + a = "ba" Le principe : - Une grande image qui donne tout son sens au texte - Une phrase par page - Les lettres muettes sont grisées - Des histoires très courtes (16 pages) avec un début et une petite chute amusante pour chaque histoire Fidèles au principe de Maria Montessori "Aide-moi à faire seul", ces 3 histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font leurs premiers pas dans la lecture. Elles utilisent des mots très simples, phonétiques et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : "Je sais lire tout seul !"