Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Court toujours : outrageusement romantique

Causse Manu
Publication date 18/02/2021
EAN: 9782092594834
Availability Available from publisher
Histoire d'amour ou d'horreur...? Vous n'imaginerez jamais la fin ! Je n'oublierai jamais l'instant où, sur le chemin de la plage, nos regards se sont croisés. Un choc, un cataclysme. [...] J'en suis resté le souffl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count64
Languagefr
AuthorCausse Manu
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/02/2021
Weight164 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 14.00 x 21.00 cm
Histoire d'amour ou d'horreur...? Vous n'imaginerez jamais la fin ! Je n'oublierai jamais l'instant où, sur le chemin de la plage, nos regards se sont croisés. Un choc, un cataclysme. [...] J'en suis resté le souffle coupé. - T'as le hoquet, ou quoi ? a demandé ma mère par-dessus son épaule. Un garçon en vacances au bord de la mer. Des parents et une petite sœur décidément bien pénibles. La pluie. Le spleen. Une guitare pour tromper l'ennui. Et puis la rencontre de l'énigmatique Louise qui va tout chambouler... " Court toujours " est une collection destinée aux adolescents, notamment à ceux qui ont décroché de la lecture. Des textes que l'on peut lire en moins d'une heure, accessibles, écrits par des auteurs reconnus de la littérature jeunesse. Des récits initiatiques intenses et percutants qui racontent un moment-charnière de la vie d'un ou d'une ado d'aujourd'hui. Une collection pensée pour les 15-25 ans, adaptée à leur mode de vie : chaque livre permet d'accéder gratuitement à la version audio intégrale enregistrée par des comédiens.