Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

PRECIS DE MARKETING - REPERES PRATIQUES N33

Pihier Stéphane, Clair Joël, Bouchez Antoine
Publication date 12/05/2005
EAN: 9782091831862
Availability Out of Print
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count176
Languagefr
AuthorPihier Stéphane, Clair Joël, Bouchez Antoine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/05/2005
Weight243 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.20 x 21.20 cm
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.Cet ouvrage aborde le domaine du marketing en 6 parties : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité et la communication. Chaque double page propose une synthèse et une explication qui développe un point particulier. En fin d'ouvrage, des sites web renvoient à des sources d'informations marketing.