Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Arts appliqués 2006 Livre de l'élève

Yvonnet Marie-Noëlle
Publication date 27/04/2006
EAN: 9782091798455
Availability Available from publisher
Une édition enrichie destinée aux classes de première et terminale professionnelles. - 46 fiches détachables qui proposent des exercices simples à partir de reproductions d'œuvre d'art et réalisables... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count96
Languagefr
AuthorYvonnet Marie-Noëlle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/04/2006
Weight280 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 21.70 x 29.80 cm
Une édition enrichie destinée aux classes de première et terminale professionnelles. - 46 fiches détachables qui proposent des exercices simples à partir de reproductions d'œuvre d'art et réalisables avec du matériel courant. - Des fiches allant à l'essentiel pour laisser le professeur libre d'effectuer un travail complémentaire en fonction des spécialités professionnelles des élèves, du temps et des moyens plastiques à sa disposition. - Une édition enrichie de fiches et de documents en quadrichromie. - Une édition faisant écho à la vie culturelle de la cité. Structure L'ouvrage explore les 3 grands domaines du référentiel. - L'investigation du visible : observer et traduire plastiquement ce que l'on voit. - L'expression plastique et les arts appliqués : analyser et imaginer des démarches créatives liées au domaine professionnel. - La connaissance des arts : appréhender la dimension esthétique de l'environnement social ou professionnel. Le livre du professeur propose un corrigé complet de toutes les activités et des pistes pour approfondir les thèmes abordés.