Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Apprendre à rédiger 5e-cahier élève-2022

Hars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire-Hélène
Publication date 20/04/2022
EAN: 9782091723884
Availability Available from publisher
Apprendre à rédiger Terre des Lettres 5e (2022) est un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de l'expression écrite en classe de 5e !Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une re... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count80
Languagefr
AuthorHars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire-Hélène
FormatBook
Product typeBook
Publication date20/04/2022
Weight232 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 21.10 x 29.80 cm
Apprendre à rédiger Terre des Lettres 5e (2022) est un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de l'expression écrite en classe de 5e !Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en français.Cette réédition vous propose : - Un outil indispensable pour amener les élèves à la maîtrise de l'écrit grâce à une démarche par compétences clairement organisée dans une progression annuelle. - Une pédagogie différenciée, axée sur des exercices progressifs pour travailler efficacement avec tous les élèves, quel que soit leur niveau. - Un travail approfondi sur le vocabulaire pour enrichir constamment le lexique et parvenir à une écriture fluide et précise. - Plus de 200 exercices d'écriture brève variés et gradués, et 15 sujets d'écriture longue accompagnés d'une grille d'évaluation des compétences mobilisées. Une grande souplesse d'utilisation pour un travail différencié : - en groupe de besoins par compétences - en classe entière - en accompagnement individualisé - en travail individuel à la maison