Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Apprendre à rédiger 6e-cahier élève-2022

Hars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire-Hélène
Publication date 20/04/2022
EAN: 9782091723877
Availability Available from publisher
Apprendre à rédiger Terre des Lettres 6e (2022) est un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de l'expression écrite en classe de 6e ! Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count80
Languagefr
AuthorHars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire-Hélène
FormatBook
Product typeBook
Publication date20/04/2022
Weight210 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 21.10 x 29.80 cm
Apprendre à rédiger Terre des Lettres 6e (2022) est un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de l'expression écrite en classe de 6e ! Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en français notamment pour l'heure de soutien et d'approfondissement. Cette réédition vous propose : - Un outil indispensable pour amener les élèves à la maîtrise de l'écrit grâce à une démarche par compétences clairement organisée dans une progression annuelle. - Une pédagogie différenciée, axée sur des exercices progressifs pour travailler efficacement avec tous les élèves, quel que soit leur niveau. - Un travail approfondi sur le vocabulaire pour enrichir constamment le lexique et parvenir à une écriture fluide et précise. - Plus de 200 exercices d'écriture brève variés et gradués, et 15 sujets d'écriture longue accompagnés d'une grille d'évaluation des compétences mobilisées. Une grande souplesse d'utilisation pour un travail différencié : - en groupe de besoins par compétences - en classe entière - en accompagnement individualisé - en travail individuel à la maison