Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sciences 1re ES-L 2011 - grand format

Bailly Grégory, Bernard Lionel, Jubault-Bregler Marc, Langrand Christelle, Le Bris Eric, Prévost Valéry, Saintpierre Françoise, Fort Laure, Lautie Jean-Bernard, Richoux Bernard, Sape Marie-Thérèse
Publication date 26/05/2011
EAN: 9782091722870
Availability Unavailable
Un manuel clair, accessible et rigoureux rédigé par les équipes d'auteurs de Physique-Chimie et de SVT, dans la continuité des deux ouvrages de 2de.Existe aussi en format compact - Conformément au programme de Sciences 1re ES-L, ce manuel alterne les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count287
Languagefr
AuthorBailly Grégory, Bernard Lionel, Jubault-Bregler Marc, Langrand Christelle, Le Bris Eric, Prévost Valéry, Saintpierre Françoise, Fort Laure, Lautie Jean-Bernard, Richoux Bernard, Sape Marie-Thérèse
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/05/2011
Weight745 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 21.40 x 28.10 cm
Un manuel clair, accessible et rigoureux rédigé par les équipes d'auteurs de Physique-Chimie et de SVT, dans la continuité des deux ouvrages de 2de.Existe aussi en format compact - Conformément au programme de Sciences 1re ES-L, ce manuel alterne les chapitres de SVT et de physique-chimie dans une progression qui favorise l'approche croisée et offre un enseignement global. Cela permet aux enseignants des deux disciplines de travailler efficacement avec un seul et même outil. - Cet ouvrage s'appuie sur l'expérimentation et les TICE pour donner le goût des sciences. Il apporte aussi une culture scientifique et citoyenne aux élèves. - Il permet à l'élève de construire son savoir à partir d'activités simples et progressives, basées sur des documents de grande qualité et sur des activités expérimentales innovantes.