Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

HGEMC - Le Guide des compétences et évaluations interactives - Viascola - 2018

Collectif
Publication date 24/04/2018
EAN: 9782091718651
Availability Out of Print
Un guide pédagogique pour accompagner les enseignants dans l'évaluation des compétences en Histoire-Géographie-EMC, en lien avec les modules ViaScola Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMCUn ouvrage qui répond aux besoins des... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count96
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/04/2018
Weight206 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 19.20 x 25.10 cm
Un guide pédagogique pour accompagner les enseignants dans l'évaluation des compétences en Histoire-Géographie-EMC, en lien avec les modules ViaScola Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMCUn ouvrage qui répond aux besoins des enseignants en matière d'évaluation des compétences en apportant des précisions et des pistes sur les compétences à évaluer : explicite l'apport de l'Histoire-Géographie-EMC à l'évaluation du socle domaine par domaine propose des scénarios pédagogiques pour gérer l'hétérogénéité des élèves, en utilisant les modules ViaScola en classedonne des pistes de progressivité des apprentissages en lien avec les exercices des Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMC ViaScola> Le guide est OFFERT pour toute commande de 20 licences 1 an des Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMC ViaScolaDécouvrir les modules ViaScola> SOMMAIRE Partie 1. Présentation A. L'esprit du travail par compétence et la progressivité des apprentissages B. Présentation rapide des modules Compétences et évaluations interactives C. À quels moments utiliser les modules Compétences et évaluations interactives ? Partie 2. Domaine 1 du Socle commun : Les langages pour penser et communiquer A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 1 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives " Partie 3. Domaine 2 du Socle commun : Des méthodes et outils pour apprendre A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 2 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives " Partie 3. Domaine 3 du Socle commun : La formation de la personne et du citoyen A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 3 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives " Partie 4. Domaine 5 du Socle commun : Les représentations du monde et l'activité humaine A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 3 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives "