Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2022

Gazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie, Barbier Sophie, Roy Stéphanie Gauthier
Publication date 21/04/2022
EAN: 9782091676661
Availability Available from publisher
Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count288
Languagefr
AuthorGazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie, Barbier Sophie, Roy Stéphanie Gauthier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/04/2022
Weight863 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 21.80 x 29.80 cm
Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts et principales mises à jour : Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. • Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. • Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. • Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. • Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. • Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.