Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bloc 1 - Mise en oeuvre d'opérations de transport et de prestations logistiques BTS GTLA 1re et 2ème

Deschamps Dany, Frigeri Caroline, Loichot Sébastien, Morville Max, Ryckembusch Vivien
Publication date 04/08/2021
EAN: 9782091673103
Availability Available from publisher
Cet ouvrage Bloc 1- Mise en oeuvre d'opérations de transport et de prestations logistiques pour la 1re et 2ème années du BTS GTLA, propose une mise en situation opérationnelle des savoirs et outils, des exercices et une préparation aux épreuves. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count384
Languagefr
AuthorDeschamps Dany, Frigeri Caroline, Loichot Sébastien, Morville Max, Ryckembusch Vivien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/08/2021
Weight1100 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 21.70 x 29.90 cm
Cet ouvrage Bloc 1- Mise en oeuvre d'opérations de transport et de prestations logistiques pour la 1re et 2ème années du BTS GTLA, propose une mise en situation opérationnelle des savoirs et outils, des exercices et une préparation aux épreuves. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance. - Une approche par les compétences permettant d'acquérir progressivement une ou plusieurs des compétences transférables et spécifiques attendues ; les savoirs sont mobilisés dans cet objectif d'acquisition de compétences. - Une approche par des mises en situation concrètes : chaque chapitre s'appuie sur un cas principal et des applications complémentaires qui placent l'étudiant en position de professionnel du transport ou de la logistique. - Les situations professionnelles sont basées sur des entreprises réelles ou réalistes. Structure de l'ouvrage : - Une situation professionnelle, fil conducteur du chapitre. - Un questionnement progressif qui mobilise des annexes et des fiches ressources synthétisant les savoirs. - Des applications complémentaires pour mettre en œuvre les compétences.