Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication BTS Gestion de la PME 1ère/2ème années (DOM ACT GPME) Livre + licence élève - 2021

Doussy Madeleine, Gil José, Greffe-Guimard Marianne, Vère Anne
Publication date 04/05/2021
EAN: 9782091672908
Availability Available from publisher
Cet ouvrage Domaines d'activités 1,2,3 et 4 - Communication pour les 1re et 2e années du BTS GPME est transversal aux 4 domaines d'activités du référentiel, structuré en 11 chapitres pour traiter les 8 savoirs de communication du nouveau référentiel.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count192
Languagefr
AuthorDoussy Madeleine, Gil José, Greffe-Guimard Marianne, Vère Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/05/2021
Weight576 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 21.70 x 29.80 cm
Cet ouvrage Domaines d'activités 1,2,3 et 4 - Communication pour les 1re et 2e années du BTS GPME est transversal aux 4 domaines d'activités du référentiel, structuré en 11 chapitres pour traiter les 8 savoirs de communication du nouveau référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Dans cette édition : un balisage par chapitre indique les compétences Pix abordées. - Un ouvrage proposant une pédagogie active qui développe les compétences de veille, la prise d'initiative, le travail en mode projet. - Les compétences transversales en informatique et en communication, balisées par des pictogrammes, sont réactivées au fil des chapitres. - Les compétences rédactionnelles sont développées à travers des demandes fréquentes d'écrits structurés. - Pour permettre la différenciation pédagogique, les applications sont graduées en 2 niveaux de difficulté : maîtrise et expertise. - Des enregistrements audio sont proposés et repérés par des QR Codes et des mini-liens.