Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gérer les relations avec les clients et administrer le personnel 1re/Term BPRO - Livre + lic élève

Beddeleem Dominique, Denoix Caroline, Chamillard Sylvie, Cuchetet Magali, Gonzalez Thierry, Gossart Brigitte, Guyonnet-Curnillon Christelle, Lacharme Amelie, Loichot Sébastien, Mimant Mylène, Pontarollon Laurence, Sebban N, Vigne François
Publication date 04/05/2021
EAN: 9782091672625
Availability Unavailable
Un ouvrage consommable, Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel, conforme au nouveau référentiel du Bac Pro AGOrA, pour consolider les acquis de 2de et intègrant... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count376
Languagefr
AuthorBeddeleem Dominique, Denoix Caroline, Chamillard Sylvie, Cuchetet Magali, Gonzalez Thierry, Gossart Brigitte, Guyonnet-Curnillon Christelle, Lacharme Amelie, Loichot Sébastien, Mimant Mylène, Pontarollon Laurence, Sebban N, Vigne François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/05/2021
Weight880 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 21.70 x 29.90 cm
Un ouvrage consommable, Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel, conforme au nouveau référentiel du Bac Pro AGOrA, pour consolider les acquis de 2de et intègrant la digitalisation des procédures. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. L'ouvrage Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel couvre les pôles 1 et 3 du référentiel. Contenu de l'ouvrage - Des dossiers offrant une grande diversité de contextes professionnels . Ces dossiers, construits autour d'une situation filée, sont introduits par une vidéo et des questions de lancement. - Des activités progressives sous forme de missions en situation professionnelle et des questions en lien avec le programme d'Économie-Droit . Les activités réactivent de façon spiralaire l'ensemble des compétences et connaissances travaillées en 2de. - Des synthèses visuelles sous forme de cartes mentales à compléter et des quiz interactifs . - Des fiches ressources recto/verso pour réviser. - Des applications pour mettre en pratique les compétences des activités dans d'autres contextes. De nombreuses applications, signalées à l'aide de pictogrammes, proposent du travail informatique (texteur/tableur) mobilisant des compétences Pix , des manipulations sur PGI (EBP et Odoo), du travail de groupe et de la co-intervention . L'ouvrage propose deux scénarios pour mettre les élèves en condition professionnelle et les faire travailler en îlots et de façon transversale entre les blocs.