Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Accompagner et satisfaire le public 1re et Term Bac pro - Livre + licence élève - 2020

Beddeleem Dominique, Achkar-Laghdas Karima, Androd Séverine, Bidou Cécile, Douarre Hélène, Eps Christelle, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Laporte Alexia, Lemaître France, Lavigne Patricia, Lescanne Sophie, Meignant Sarah, Woynaroski Valérie
Publication date 07/05/2020
EAN: 9782091670393
Availability Unavailable
Cet ouvrage consommable de 1re/Tle Bac Pro " Accompagner et satisfaire le public " rassemble les dossiers qui traitent de l'accueil du public et est conforme au nouveau référentiel Bac pro des Métiers de l'Accueil, proposent une approche transversale... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count228
Languagefr
AuthorBeddeleem Dominique, Achkar-Laghdas Karima, Androd Séverine, Bidou Cécile, Douarre Hélène, Eps Christelle, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Laporte Alexia, Lemaître France, Lavigne Patricia, Lescanne Sophie, Meignant Sarah, Woynaroski Valérie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2020
Weight683 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 21.70 x 29.80 cm
Cet ouvrage consommable de 1re/Tle Bac Pro " Accompagner et satisfaire le public " rassemble les dossiers qui traitent de l'accueil du public et est conforme au nouveau référentiel Bac pro des Métiers de l'Accueil, proposent une approche transversale des compétences. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Structure des dossiers - Une vidéo au début de chaque dossier permet une première découverte du thème. - Les activités sont proposées sous forme de missions : les élèves sont en situation dans des entreprises réelles ou réalistes de secteurs variés (tourisme, commerce, services à la personne, transports, banque, services publics...)des consignes sous forme de dialogue, mail, message écrit ou oral sont données par le tuteur pour mettre en oeuvre les compétences et les notions du dossier. - Une synthèse active fait le point sur les compétences et notions du chapitre. - Des applications progressives et de différents niveaux permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise. - À la fin de certains dossiers, des jeux de rôle en français ou en anglais sont proposés pour travailler l'oral et favoriser le travail de groupe.Scénarios Ils permettent de croiser les compétences entre les blocs et de les travailler de manière active, par groupe, avec des supports informatiques et des travaux à réaliser oralement.Préparation à l'examenDes fiches méthodeet une étude de cas sur les compétences du bloc 3 sont proposées pour se préparer à l'épreuve écrite.