Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Gérer des relations interpersonnelles - 2ème Bac pro GATL - Livre + licence élève - 2020

Beddeleem Dominique, Denoix Caroline, Cuchetet Magali, Gossart Brigitte, Guignard Delphine, Guyonnet-Curnillon Christelle, Lacharme Amelie, Lemaire Josselin, Loichot Sébastien, Mimant Mylène, Vigne François, Racine Damien
Publication date 30/06/2020
EAN: 9782091670317
Availability Available from publisher
Cet ouvrage consommable, Gérer des relations interpersonnelles, organiser l'activité et assurer le respecet de la règlementation, de 2de Bac Pro a été entièrement revus et mis à jour pour être conformes aux nouveaux référe... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count178
Languagefr
AuthorBeddeleem Dominique, Denoix Caroline, Cuchetet Magali, Gossart Brigitte, Guignard Delphine, Guyonnet-Curnillon Christelle, Lacharme Amelie, Lemaire Josselin, Loichot Sébastien, Mimant Mylène, Vigne François, Racine Damien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/06/2020
Weight540 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 21.70 x 29.70 cm
Cet ouvrage consommable, Gérer des relations interpersonnelles, organiser l'activité et assurer le respecet de la règlementation, de 2de Bac Pro a été entièrement revus et mis à jour pour être conformes aux nouveaux référentiels des Bacs pro AGOrA et Organisation de Transport de Marchandises. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Cet ouvrage permet de travailler les compétences communes de la famille de métiers de la GATL , dans des univers variés et contextualisés, où le gestionnaire administratif tient une large place et peut découvrir l'ensemble des spécialités. Structure des dossiers - Les dossiers sont construits autour d'une mise en situation avec différentes activités et permettent de découvrir et maîtriser les compétences du dossier. - Une double page de synthèse active fait le point sur les compétences et les notions du dossier. - Les applications permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise. Les scénarios Ils permettent de faire le bilan de chaque partie d'une manière active, collaborative et transversale. Ils proposent des activités variées et sur poste informatique.