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La relation client omnicanale et son suivi 2e BAC PRO (FMRC) Livre + Licence élève - 2019

Androd Séverine, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Beddeleem Dominique, Devred Véronique
Publication date 04/06/2019
EAN: 9782091654539
Availability Available from publisher
Un ouvrage consommable conforme aux nouveaux programmes du BAC PRO " Métiers de l'accueil " et du BAC PRO " Métiers du commerce et de la vente ", conçu en tenant compte des " compétences communes " publiées dans le guide d'accompagnement pédagogique ... See full description
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Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count176
Languagefr
AuthorAndrod Séverine, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Beddeleem Dominique, Devred Véronique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/06/2019
Weight540 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 21.60 x 29.80 cm
Un ouvrage consommable conforme aux nouveaux programmes du BAC PRO " Métiers de l'accueil " et du BAC PRO " Métiers du commerce et de la vente ", conçu en tenant compte des " compétences communes " publiées dans le guide d'accompagnement pédagogique pour la 2de MRC. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Cette pochette propose - Des dossiers construits autour d'une mise en situation de l'élève dans une organisation du secteur de l'accueil, du commerce ou de la vente (Darty, Vulcania, Cultura, Cora, Célio, Concession Renault,...). - Différentes activités afin de découvrir les compétences du dossier au travers de mises en situation ancrées dans la vie professionnelle pour motiver les élèves. - Une double-page de synthèse ludique et active pour faire le point. - Des applications, qui permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise (Accueil, Vente, Commerce) et qui peuvent faire appel à du travail de groupe, des simulations orales et du travail sur poste informatique. - Des scénarios qui font appel, en plus du travail de groupe et du travail sur poste informatique, à des jeux de rôles qui peuvent être réalisés au sein du magasin pédagogique. - Des fiches outils en lien avec la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, ...) et la recherche de stage (rédiger un CV, une lettre de motivation, préparer un entretien, etc).