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Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS2 (BTS MHR) - Livre+licence élève

Chadourne Didier, Correia de Gouveia Liliane, Martins Do Vale Sandrine, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle, Villemain Pierre
Publication date 09/05/2019
EAN: 9782091653457
Availability Missing temporarily
Cet ouvrage consommable de 2e année en Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services (MEHMS) conformément à la réforme, propose une approche pédagogique active par des mises en situations qui placent l'étudiant dans ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count164
Languagefr
AuthorChadourne Didier, Correia de Gouveia Liliane, Martins Do Vale Sandrine, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle, Villemain Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/05/2019
Weight498 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.70 x 29.80 cm
Cet ouvrage consommable de 2e année en Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services (MEHMS) conformément à la réforme, propose une approche pédagogique active par des mises en situations qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts: - Une présentation complète et concrète de tous les point clés du référentiel. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées. - Un entraînement efficace aux épreuves du BTS : l'épreuve écrite de Management de la production de services en hôtellerie-restauration (E33) et l'épreuve orale de Mercatique des services en hôtellerie-restauration (E4). Structure de l'ouvrage : - Les chapitres proposent une approche active par des mises en situation qui placent l'étudiant en contexte professionnel pour aborder les notions et les compétences de façon concrète. - Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. - L'étudiant est guidé par un questionnement s'appuyant sur des annexes variées et sur des fiches ressources apportant les savoirs nécessaires.