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Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019

Nzouetom Aurélie, Stoupy Pascale, Ortolan Sophie, Gauthier Roy Stéphanie, Gitzhoffer Anne, Perraudin Claude
Publication date 09/05/2019
EAN: 9782091653327
Availability Unavailable
Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E41.Il est proposé au choix en li... See full description
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Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count216
Languagefr
AuthorNzouetom Aurélie, Stoupy Pascale, Ortolan Sophie, Gauthier Roy Stéphanie, Gitzhoffer Anne, Perraudin Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/05/2019
Weight644 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 21.70 x 29.80 cm
Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E41.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts :- Des contextes professionnels basés sur des entreprises réelles, connues des étudiants et suceptibles de leur offrir des opportunités de stage ou d'emploi. - Des missions qui s'appuient sur des supports variés et concrets (documents d'entreprise, vidéos...) et qui font appel à des outils informatique (word, Excel, Powerpoint, questionnaires...) - Une présentation de l'épreuve E41 et la méthodologie de réalisation du dossier (fiches descriptives d'activité) Sommaire : - Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle / 1. Assurer la veille commerciale ; 2. Enrichir et exploiter le système d'information commerciale ; 3. Etudier la zone de chalandise- Compétence 2 : réaliser des études commerciales / 4. Réaliser des enquêtes quantitatives ou qualitatives ; 5. Réaliser une étude de concurrence- Compétence 3 : Vendre / 6. Comprendre la relation commerciale ; 7. Connaitre les clients et leur comportement ; 8. Vendre un produit ou un service en b to c ; 9. Vendre un produit ou un service en b to b- Compétence 4 : Entretenir la relation client / 10. Suivre la relation client ; 11. Fidéliser la clientèle et accroître la valeur client