Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS1 (BTS MHR) - Livre+licence élève

Villemain Pierre
Publication date 09/08/2018
EAN: 9782091652481
Availability Unavailable
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count194
Languagefr
AuthorVillemain Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/08/2018
Weight590 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.60 x 29.80 cm
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts : - Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS. - Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en œuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.