Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Créer son e-commerce - Repères pratiques Numéro 44 Retenir l'essentiel 2018

Bouvier Xavier, Andrieu Olivier, Jean-Baptiste Michelle, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe, Maakik Smail
Publication date 23/08/2018
EAN: 9782091651798
Availability Out of Print
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage ap... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count146
Languagefr
AuthorBouvier Xavier, Andrieu Olivier, Jean-Baptiste Michelle, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe, Maakik Smail
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/08/2018
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.10 x 21.20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques - l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité - la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... - le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique - les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilitéPublic ciblé : - Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. - Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales. - Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA. - Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)