Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1e/2e années - Livre + licence élève - 2018

Chacon Benito Marie-José, Ferré Jean-François, Maazouzi Mohamed, Masseran Isabelle, Georges Sylvie, Turconi Sophie
Publication date 30/05/2018
EAN: 9782091650630
Availability Unavailable
Cet ouvrage Relation Client à Distance et Digitalisation BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l'ensemble du bloc 2 de compétences, et du pôle d'activités associé.Il prépare à l'épreuve ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count336
Languagefr
AuthorChacon Benito Marie-José, Ferré Jean-François, Maazouzi Mohamed, Masseran Isabelle, Georges Sylvie, Turconi Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/05/2018
Weight975 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 21.60 x 29.80 cm
Cet ouvrage Relation Client à Distance et Digitalisation BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l'ensemble du bloc 2 de compétences, et du pôle d'activités associé.Il prépare à l'épreuve E5.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Point fort de l'ouvrage :- Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils numériquesspécifiques à la relation client à distance et à la digitalisation : CRM, emailings, bases de données, logiciel de gestion de contenus Web, plateforme e-commerce, etc.Structure des chapitres :Partie Cours- Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.- Une partie " Votre dossier " propose une série d'annexes composées de documents variés en lien avec le contexte professionnel du chapitre.- Des fiches ressources pour aider l'étudiant à répondre au questionnement.Partie Applications- De nombreuses applications, dans des contextes professionnels, permettent de s'entraîner, d'approfondir les notions du cours, de mettre en pratique les outils informatiques et de travailler l'écrit.- Les applications sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique.Synthèse- Un schéma de synthèse et une liste de mots clés récapitulent l'essentiel à savoir.- En fin d'ouvrages, la présentation des épreuves et des entraînements, des conseils méthodologiques et un lexique.Points forts de la Collection BTS NDRC :- Une nouvelle approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives.- Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques, et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.- Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage."Nathan Live !" Un accès direct aux ressources qui enrichissent le livre de l'élève : exercices interactifs et vidéos.