Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Management des entreprises BTS 2ème année (Méthodes actives) Professeur 2017

Saraf Jacques, Lucchnini Nathalie, Ripoull Clotilde
Publication date 18/07/2017
EAN: 9782091648309
Availability Out of Print
Fondée sur une approche inductive reposant sur l'analyse de nombreux documents, cette nouveauté pour la 2ème année BTS de la collection Méthodes Actives, est entièrement mise à jour et conforme au référentiel de Management des entreprises. Points for... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count150
Languagefr
AuthorSaraf Jacques, Lucchnini Nathalie, Ripoull Clotilde
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/07/2017
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 21.20 x 29.80 cm
Fondée sur une approche inductive reposant sur l'analyse de nombreux documents, cette nouveauté pour la 2ème année BTS de la collection Méthodes Actives, est entièrement mise à jour et conforme au référentiel de Management des entreprises. Points forts : - L'approche pédagogique, inductive, repose sur des documents variés, structurés par un plan clair et lisible.- Les questionnements sont guidés, pour faciliter la compréhension et l'analyse des documents proposés.- Des activités permettent de vérifier l'acquisition des connaissances et de mettre en oeuvre les compétences des référentiels.- Des entraînements à l'examen et des fiches méthode sont proposés. - Les documents, l'iconographie et la maquette ont été entièrement actualisés. - À la fin de chaque chapitre, un schéma de synthèse résume les points-clés. - Le cours rédigé ne figure pas dans le livre de l'élève. Il est proposé dans le livre du professeur et sur le site compagnon, afin de laisser à l'enseignant la maîtrise de son cours.- i-Manuel La solution numérique pour enrichir son enseignement :- en usage collectif, pour animer sa classe et vidéoprojeter les activités et les corrections,- en usage individuel, pour motiver et faire travailler ses élèves sur poste informatique. En activant les licences de ses élèves, l'enseignant peut suivre leurs travaux, partager des documents avec chacun d'entre eux et corriger en ligne.