Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Créer son e-commerce - Repères pratiques N 44 - 2016

Andrieu Olivier, Bouvier Xavier, Collectif, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Michelle, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe
Publication date 25/08/2016
EAN: 9782091641409
Availability Out of Print
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count144
Languagefr
AuthorAndrieu Olivier, Bouvier Xavier, Collectif, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Michelle, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2016
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.10 x 21.20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.Public ciblé :Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales.Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.