Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016

Bouvier Xavier, Caïra Olivier, Collectif, Jean-Baptiste Michelle, Mazier Didier, Lepetit Jérémi, Monty Xavier
Publication date 02/08/2016
EAN: 9782091641393
Availability Unavailable
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count96
Languagefr
AuthorBouvier Xavier, Caïra Olivier, Collectif, Jean-Baptiste Michelle, Mazier Didier, Lepetit Jérémi, Monty Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/08/2016
Weight152 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.00 x 21.10 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire;les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication;les contraintes juridiques sur les réseaux. Public ciblé : • Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs • Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT • Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication • Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.