Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La communication orale Repères pratiques

Bouthier Claude, Charles René, Grossemy Anne-Sophie, Williame Christine
Publication date 13/08/2015
EAN: 9782091638409
Availability Unavailable
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count160
Languagefr
AuthorBouthier Claude, Charles René, Grossemy Anne-Sophie, Williame Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/08/2015
Weight242 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.10 x 21.10 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel. Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel, à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions. Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale.Public ciblé : - Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE... - Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MUC. - Étudiants en IUT (GEA et TC). - Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie. - Étudiants préparant les concours d'enseignement. - Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe... - Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.