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MUC - Analyse conduite de la relation commerciale BTS 1/2 MUC Par les compétences i-Manuel bi-média

Stoupy Pascale, Marty Christian, Ortolan Sophie
Publication date 28/05/2015
EAN: 9782091637921
Availability Out of Print
Dans la collection " Par les compétences ", cet ouvrage en Analyse et Conduite de la Relation Commerciale pour le BTS MUC 1re et 2e années prépare à l'épreuve U5 (ACRC). ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count240
Languagefr
AuthorStoupy Pascale, Marty Christian, Ortolan Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/05/2015
Weight730 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 21.60 x 29.70 cm
Dans la collection " Par les compétences ", cet ouvrage en Analyse et Conduite de la Relation Commerciale pour le BTS MUC 1re et 2e années prépare à l'épreuve U5 (ACRC). Totalement conforme au référentiel, il prend en compte la modification de la réglementation de l'examen du BTS MUC (BO n°21 du 23/05/2013). Cet ouvrage est proposé en i-Manuel (livre + licence en ligne). Pour l'épreuve d'Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, un ouvrage couvrant la 1re et la 2e années, avec les savoirs associés de GRC. Points forts - Une approche du référentiel par les compétences. - Un ouvrage très illustré et documenté. - Les chapitres se construisent autour d'une situation professionnelle filée : les compétences visées sont traitées à travers des cas pratiques issus, pour la majorité, d'entreprises réelles du secteur de la distribution ou des services . Elles permettent d'ancrer les étudiants dans des situations concrètes et motivantes , en les familiarisant aux réalités du quotidien des unités commerciales. - Chacun des chapitres permet la mobilisation des savoirs de base de la mercatique et de la relation commerciale. - À la fin de l'ouvrage, un dossier complet de préparation à l'épreuve propose aux étudiants : des fiches méthodologiques pour préparer la validation des compétences et des conseils pour remplir les fiches d'activités ; des cas d'ACRC pour valider la maîtrise des compétences. - Les 5 compétences à acquérir pour l'épreuve sont traitées : C41 – Vendre C42 – Assurer la qualité de service à la clientèle C53 – Mettre en place un espace commercial attractif et fonctionnel C54 – Dynamiser l'offre de produits et de services C6 – Rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale - Les savoirs associés suivants sont couverts : S41 – Les bases de la mercatique S42 - La relation commerciale i-Manuel : la solution numérique pour enrichir votre enseignement : - en usage collectif , pour animer sa classe et vidéoprojeter les activités et les corrections, - en usage individuel , pour motiver et faire travailler ses élèves sur poste informatique. En activant les licences de ses élèves, l'enseignant peut suivre leurs travaux, partager des documents avec chacun d'entre eux et corriger en ligne. + d'infos : www.nathan.fr/i-manuel