Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Développer son activité e-commerce Entreprise Nathan-Les Echos

Andrieu Olivier, Barat Charles, Bouvier Xavier, Cahen Murielle, Collectif, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Michelle, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe
Publication date 18/10/2012
EAN: 9782091620763
Availability Available from publisher
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce !Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre :l'impact d'Internet sur l'entreprise et l'évolution des modèles économiques ;comment créer un site marchand performant et vendre sur Interne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count240
Languagefr
AuthorAndrieu Olivier, Barat Charles, Bouvier Xavier, Cahen Murielle, Collectif, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Michelle, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/10/2012
Weight319 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.20 x 21.20 cm
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce !Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre :l'impact d'Internet sur l'entreprise et l'évolution des modèles économiques ;comment créer un site marchand performant et vendre sur Internet en toute sécurité ;comment rendre son site visible grâce à un référencement efficace ;les règles du marketing et de la promotion sur le Web ;les aspects juridiques pour vendre en toute légalité. Grâce à une quarantaine de fiches pratiques, cet ouvrage permet à tout porteur de projet e-commerce de maîtriser les différentes étapes de sa mise en œuvre, de la définition d'une stratégie à la promotion de son site, en passant par la mise en œuvre opérationnelle. Résolument pédagogique, il est accessible à tous : étudiants, particuliers (auto-entrepreneurs), commerçants. Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition tient compte des dernières tendances notamment en matière de marketing on-line. Elle a également été enrichie et donne toutes les clefs pour tirer parti du développement considérable de l'Internet mobile en créant son site mobile ou une application pour smartphone. Cet ouvrage a été rédigé par des spécialistes du commerce électronique, du référencement, du marketing on-line et du droit du Web.