Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Stratégie Nathan Sup 2012

Claret Nathalie, Sergot Bertrand
Publication date 30/08/2012
EAN: 9782091620725
Availability Out of Print
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures ! Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count194
Languagefr
AuthorClaret Nathalie, Sergot Bertrand
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/08/2012
Weight370 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 18.00 x 24.00 cm
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures ! Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables : - du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ; - des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance. Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)