Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

MANAGEMENT DES ORGANISATIONS 1ERE STMG (POCHETTE) ELEVE 2012

Doussy Madeleine, Bayle Caroline, Gillet Patrice, Le Ven Xavier
Publication date 26/04/2012
EAN: 9782091619378
Availability Unavailable
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme de Management des organisations en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count127
Languagefr
AuthorDoussy Madeleine, Bayle Caroline, Gillet Patrice, Le Ven Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/04/2012
Weight373 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 21.60 x 29.80 cm
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme de Management des organisations en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que des élèves. • Des mises en situation qui permettent d'aborder les notions du programme dans un contexte quotidien, proche des élèves. • Des exemples variés et évocateurs, dans une mise en pages en couleurs agrémentée de visuels. • Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière. A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel Structure d'un chapitre : Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme. • Une page d'ouverture présente la mise en situation qui sert de fil directeur tout au long du chapitre. • Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la mise en situation de départ fait ressortir la logique du plan. • Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent. • Un schéma de synthèse met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.