Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

DROIT 1RE STMG (POCHETTE REFLEXE) ELEVE 2012

Mercati Patrick, Brulhart Jean, Bucher Alexandra, Garnier Laurence, Mercati Joëlle
Publication date 26/04/2012
EAN: 9782091619354
Availability Out of Print
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme de Droit en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count120
Languagefr
AuthorMercati Patrick, Brulhart Jean, Bucher Alexandra, Garnier Laurence, Mercati Joëlle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/04/2012
Weight375 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 21.70 x 29.80 cm
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme de Droit en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que des élèves. • Des mises en situation qui permettent d'aborder les notions du programme dans un contexte quotidien, proche des élèves. • Des exemples variés et évocateurs, dans une mise en pages en couleurs agrémentée de visuels. • Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière. A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel Structure d'un chapitre : Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme. • Une page d'ouverture présente différents exemples visuels qui permettent de cerner le thème du chapitre. Des questions de lancement permettent d'introduire la problématique du chapitre. • Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la mise en situation de départ fait ressortir la logique du plan. • Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent. • Un schéma de synthèse met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.