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ECONOMIE 1ERE STMG (POCHETTE REFLEXE) ELEVE 2012

Doussy Madeleine, Lenormand Olivia, Chenu Catherine, Demets Alain, Durey-Mugnier Catherine, Savoye Laurent
Publication date 26/04/2012
EAN: 9782091619330
Availability Out of Print
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme d'Economie en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count144
Languagefr
AuthorDoussy Madeleine, Lenormand Olivia, Chenu Catherine, Demets Alain, Durey-Mugnier Catherine, Savoye Laurent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/04/2012
Weight445 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 21.70 x 29.80 cm
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme d'Economie en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que des élèves. • Des mises en situation qui permettent d'aborder les notions du programme dans un contexte quotidien, proche des élèves. • Des exemples variés et évocateurs, dans une mise en pages en couleurs agrémentée de visuels. • Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière. A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel Structure d'un chapitre : Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme. • Une page d'ouverture présente la mise en situation qui sert de fil directeur tout au long du chapitre. • Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la mise en situation de départ fait ressortir la logique du plan. • Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent. • Un schéma de synthèse met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.