Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Histoire et Géographie - Éducation civique Le monde en marche Livre de l'élève

Labrune Gérard, Fugler Martin, Gérin-Grataloup Anne-Marie, Goldstein Claudine, Guillemard Jean-Marie, Juguet Isabelle, Magotteaux Yves
Publication date 29/04/2010
EAN: 9782091613765
Availability Out of Print
Un ouvrage plébiscité par les enseignants, qui prend en compte les problématiques du programme dans une approche méthodologique et rigoureuse.Points forts • La totalité des sujets d'étude et des situations du programme. • 8 cours, 24 situations en hi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count192
Languagefr
AuthorLabrune Gérard, Fugler Martin, Gérin-Grataloup Anne-Marie, Goldstein Claudine, Guillemard Jean-Marie, Juguet Isabelle, Magotteaux Yves
FormatHardback
Product typeBook
Publication date29/04/2010
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 19.60 x 27.60 cm
Un ouvrage plébiscité par les enseignants, qui prend en compte les problématiques du programme dans une approche méthodologique et rigoureuse.Points forts • La totalité des sujets d'étude et des situations du programme. • 8 cours, 24 situations en histoire géographie, 2 thèmes en éducation civique offrent à l'enseignant de larges possibilités de choix. • Des documents variés et attractifs pour chaque situation proposée dans le nouveau programme. • Un questionnement précis pour aider les élèves à lire et à comprendre les documents et les conduire vers le bilan. • La proposition d'un dossier CCF à la fin de chaque chapitre, avec trois documents et la proposition d'une méthode. • Un cours pour chaque sujet d'étude, illustré de documents questionnés. • Des pages pour comprendre et appliquer les méthodes sont accompagnées d'exercices simples. • Une ouverture vers les arts, avec l'étude des oeuvres proposées dans le programme.