Treatment in progress...

Français - Vers la certification Galée Livre de l'élève

Bergeret Thomas, Roudier Jérôme, Andriot Nicolas, Benito Véronique, Benoît Gaëlle, Demarez Christian, Duvernoy Sophie, Gonifei Danielle, De Marez Christian
Publication date 29/04/2010
EAN: 9782091612713
Availability Out of Print
Ce cahier est conforme au nouveau programme. Il propose une démarche pédagogique progressive où l'élève construit son savoir à partir d'activités simples basées sur des documents avec un objectif de consolidation méthodologique.Points forts :• Des ca... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count128
Languagefr
AuthorBergeret Thomas, Roudier Jérôme, Andriot Nicolas, Benito Véronique, Benoît Gaëlle, Demarez Christian, Duvernoy Sophie, Gonifei Danielle, De Marez Christian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/04/2010
Weight330 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 20.00 x 29.80 cm
Ce cahier est conforme au nouveau programme. Il propose une démarche pédagogique progressive où l'élève construit son savoir à partir d'activités simples basées sur des documents avec un objectif de consolidation méthodologique.Points forts :• Des cahiers d'activités pour construire en écrivant. • Une pédagogie inductive qui mène l'élève de l'observation générale à une compréhension plus approfondie des documents. • Des connaissances théoriques synthétisées dans des points " langue " et " lexique " du programme. • Des activités d'écriture correspondant au programme.Structure : • Chaque question du programme donne lieu à deux séquences (A et B) problématisées. • Chaque séquence comporte 2 à 3 doubles pages d'activités. • Une double page bilan permet à l'élève de récapituler ce qu'il a vu et acquis précédemment pour élaborer une réponse écrite personnelle. • Des méthodes organisées autour des compétences du programme. • Des activités TICE, des lectures d'images, de l'Histoire des Arts.Le cahier d'activités de 1re : Il permet de traiter le programme et d'entraîner les élèves à l'examen intermédiaire : des pages méthode, une double page proposant un examen type.