Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Flash Time! Carnet de l'élève CM - My English Words!

Voise Anne-Marie
Publication date 20/06/2022
EAN: 9782091252216
Availability Available from publisher
Un support attrayant pour que l'élève conserve une trace écrite de ses séances d'anglais. Le carnet de l'élève CM - My English Words! ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count96
Languagefr
AuthorVoise Anne-Marie
FormatSpiral bound
Product typeBook
Publication date20/06/2022
Weight178 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.70 x 19.10 cm
Un support attrayant pour que l'élève conserve une trace écrite de ses séances d'anglais. Le carnet de l'élève CM - My English Words! : 25 thèmes pour se familiariser avec la culture anglophone. Des pages personnalisables pour récapituler le vocabulaire appris et en conserver une trace écrite. Des activités ludiques et variées : l'élève manipule les mots en s'amusant et les utilise en contexte. Un carnet pour favoriser la concentration des élèves sur la tâche et développer leur expression écrite. Un outil souple qui peut être utilisé avec ou sans le coffret Flash Time CM : - En complément du coffret : des activités individuelles et écrites qui reprennent les thèmes, le lexique et les photos du coffret. - Sans le coffret : le vocabulaire travaillé correspond au lexique de base à connaitre en CM. les corrigés du carnet et la présentation pour les enseignants sont à télécharger sur le site compagnon : flash-time.nathan.fr Flash Time! c'est : - Une approche clé en main, ludique et multisensorielle pour favoriser la mémorisation ; - 20 thèmes lexicaux ancrés dans la culture anglo-saxonne et proches de l'univers et des intérêts des élèves de 6 à 11 ans ; - Des activités concrètes, interactives, motrices qui développent des opérations mentales (identification, repérage, mémorisation, catégorisation...) et entraîne aux 4 activités langagières citées dans les programmes (compréhension de l'oral, prise de la parole, interaction et prononciation) ; - Une initiation à l'écrit au CM (compréhension et production écrites) ; - Des activités brèves et conformes aux recommandations ministérielles 2019.