Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Trampoline - Méthode de lecture - Fichier code CP NE 2020

Bondot Alain, Chevrier Christine, Hosteau Gisèle, Mérigeau Cécile
Publication date 28/02/2020
EAN: 9782091243450
Availability Available from publisher
La nouvelle édition 2020 du fichier d'apprentissage du code Trampoline, pour un apprentissage de la lecture clair et efficace ! 2 fichiers élève indépendants pour une grande liberté pédagogique. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count128
Languagefr
AuthorBondot Alain, Chevrier Christine, Hosteau Gisèle, Mérigeau Cécile
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/02/2020
Weight420 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 21.20 x 29.80 cm
La nouvelle édition 2020 du fichier d'apprentissage du code Trampoline, pour un apprentissage de la lecture clair et efficace ! 2 fichiers élève indépendants pour une grande liberté pédagogique. Une mise en pages simple, aérée avec des exercices récurrents pour faciliter l'autonomie des élèves . Une démarche différenciée pour gérer au quotidien l'hétérogénéité de la classe (exercices du Fichier compréhension + conseils dans le Guide + fiches à télécharger). Le fichier d'apprentissage du code contient : - Une organisation en 5 périodes - 1 bilan par période - Des autocollants à utiliser dans les bilans - Des pages de consolidation Il propose : * Une nouvelle progression conforme au guide de référence orange (progression accélérée) et une entrée en lecture par le graphème. *Un travail renforcé de l'écriture (modèle du graphème et exercice d'écriture), de la combinatoire et de la composition de syllabes, puis de mots. *Des textes 100 % décodables. * Nouveau : des dictées systématiques dans les bilans pour retravailler les graphèmes et l'écriture de syllabes, de mots puis de phrases. Ce fichier peut être utilisé seul. Il permet à l'enseignant d'avancer à son rythme et, ainsi, de s'adapter aux besoins de ses élèves.