Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Terre des Mots - Manuel CM1 Cycle 3 programme 2016

Benaych Paul, Bentolila Alain, Binisti Patrick, Cautela Annick, Collectif, Delourme-Bentayeb Houria, Descouens Martine, Robert Nadine
Publication date 29/02/2016
EAN: 9782091228167
Availability Out of Print
Le manuel Terre des Mots CM1 : une nouvelle méthode d'étude de la langue (grammaire, conjugaison, orthographe et vocabulaire) qui prend appui sur la lecture, l'oral, la manipulation et l'écriture conformément au Programme ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count224
Languagefr
AuthorBenaych Paul, Bentolila Alain, Binisti Patrick, Cautela Annick, Collectif, Delourme-Bentayeb Houria, Descouens Martine, Robert Nadine
FormatHardback
Product typeBook
Publication date29/02/2016
Weight674 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.60 x 28.60 cm
Le manuel Terre des Mots CM1 : une nouvelle méthode d'étude de la langue (grammaire, conjugaison, orthographe et vocabulaire) qui prend appui sur la lecture, l'oral, la manipulation et l'écriture conformément au Programme 2016. Le manuel propose : - Toutes les notions d'étude de la langue du programme 2016, organisées en 55 unités avec un texte court à lire en début d'unité pour repérer le fait de langue en contexte. - Des activités collectives pour comprendre la notion. - Un petit test pour vérifier la compréhension de chaque élève. - Des séances d'entrainement systématiquement différenciées avec 2 parcours d'entrainement (le parcours 1 pour les élèves peu à l'aise et le parcours 2 pour les élèves plus à l'aise). NB : Un 3e parcours existe sous forme de fiches téléchargeables pour les élèves les plus en difficulté. - Une situation d'écriture à la fin de chaque parcours pour assurer le transfert de la notion. - Des activités ludiques pour travailler autrement la notion. - Les règles à connaitre centrées sur les régularités. - Des bilans réguliers pour croiser les notions étudiées et les réinvestir en lecture et en écriture.