Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Nouvelle balle aux mots CM2 livre élève

Mitterrand Henri, Dupré Jean-Paul, Obadia Maurice, Olive Martin, Rausch Alain, Schmitt Roger
Publication date 08/09/1995
EAN: 9782091206219
Availability Out of Print
Une méthode de référence, incontournable depuis plus de 20 ansCe manuel de 217 pages, regroupe selon une progression rigoureuse, l'ensemble des activités de langue française et d'expression qui peuvent être proposées à ce niveau. Le découpage entre u... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count224
Languagefr
AuthorMitterrand Henri, Dupré Jean-Paul, Obadia Maurice, Olive Martin, Rausch Alain, Schmitt Roger
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/09/1995
Weight619 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 19.50 x 26.80 cm
Une méthode de référence, incontournable depuis plus de 20 ansCe manuel de 217 pages, regroupe selon une progression rigoureuse, l'ensemble des activités de langue française et d'expression qui peuvent être proposées à ce niveau. Le découpage entre unités-semaines aide à une répartition claire et équilibrée. Chaque unité comptent 4 séquences de deux pages, dans l'ordre suivant : grammaire, vocabulaire, orthographe, conjugaison. Ces séances sont parfois prolongées par des activités d'expression écrite qui visent à doter l'élève de techniques spécifiques et d'outils. Celles-ci s'articulent avec des doubles pages de production de textes de types différents. Des sommaires trimestriels, en tête de chacune des trois parties du livre, guident la progression dans chaque domaine de la langue. A la fin de chaque partie, des bilans permettront de faire le point sur les acquis tout en consolidant les apprentissages. A la fin de chaque partie, des bilans permettront de faire le point sur les acquis tout en consolidant les apprentissages. A la fin de la deuxième et de la troisième parties, 2 "tests-bilans" permettront de vérifier les connaissances avant l'entrée en 6°.Chaque unité comporte : - un petit texte où l'on va pouvoir observer un aspect particulier de la langue - à gauche du texte quelques pistes de réflexion et des questions - dans l'encadré, ce que l'enfant doit retenir - en bas de la page, des exercices d'apprentissage