Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La balle aux mots - manuel - CM1

Mitterrand Henri, Dupré Jean-Paul, Obadia Maurice, Olive Martin, Rausch Alain, Schmitt Roger
Publication date 09/03/1995
EAN: 9782091206189
Availability Out of Print
Une méthode de référence, incontournable depuis plus de 20 ans. Ce manuel de 217 pages, regroupe selon une progression rigoureuse , l'ensemble des activ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count224
Languagefr
AuthorMitterrand Henri, Dupré Jean-Paul, Obadia Maurice, Olive Martin, Rausch Alain, Schmitt Roger
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/03/1995
Weight608 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 19.70 x 26.70 cm
Une méthode de référence, incontournable depuis plus de 20 ans. Ce manuel de 217 pages, regroupe selon une progression rigoureuse , l'ensemble des activités de langue française et d'expression qui peuvent être proposées à ce niveau. Le découpage entre unités-semaines aide à une répartition claire et équilibrée. Chaque unité comptent 4 séquences de deux pages, dans l'odre suivant : grammaire, vocabulaire, orthographe, conjugaison . Ces séances sont parfois prolongées par des activités d'expression écrite qui visent à doter l'élève de techniques spécifiques et d'outils. Celles-ci s'articulent avec des doubles pages de production de textes de types différents. Des sommaires trimestriels , en tête de chacune des trois parties du livre, guident la progression dans chaque domaine de la langue. A la fin de chaque partie, des bilans permettront de faire le point sur les acquis tout en consolidant les apprentissages. A la fin de chaque partie, des bilans permettront de faire le point sur les acquis tout en consolidant les apprentissages. A la fin de la deuxième et de la troisième parties, 2 "tests-bilans" permettront de vérifier les connaissances avant l'entrée en CM2. Chaque unité comporte : - un petit texte où l'on va pouvoir observer un aspect particulier de la langue - à gauche du texte quelques pistes de réflexion et des questions - dans l'encadré, ce que l'enfant doit retenir - en bas de la page, des exercices d'apprentissage