Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Affaires.com - Français professionnel - Cahier d'exerçices - niveau avancé B2-C1 - 3ème édition

Penfornis Jean-Luc, Habert Laurent
Publication date 06/03/2018
EAN: 9782090386837
Availability Available from publisher
3ème édition du cahier d'activités de Affaires.com , méthode de français langue étrangère (FLE) dans le domaine du français sur objectif spécifique (FOS) pour grands adole... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count80
Languagefr
AuthorPenfornis Jean-Luc, Habert Laurent
FormatBook
Product typeBook
Publication date06/03/2018
Weight272 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 22.20 x 28.70 cm
3ème édition du cahier d'activités de Affaires.com , méthode de français langue étrangère (FLE) dans le domaine du français sur objectif spécifique (FOS) pour grands adolescents et adultes, niveaux B2/C1. Affaires.com est une méthode de français professionele et des affaires destinée aux apprenants ayant le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Elle correspond à une centaine d'heures d'apprentissagecouvrant les niveaux B2 et C1 du CECRL. Affaires.com s'adapte aux différents contextes et situations d'apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes: des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires; des professionnels en activité ou en recherche d'emploi dans un environnement francophone; des étudiants en écoles de commerce, d'économie ou de gestion. Dans cette 3ème édition très largement revue et actualisée: des fiches ressources complétées introduisant de nouveaux termes; de nouvelles thématiques (e-marketing, économie collaborative, nouveaux modes de transport et de livraison...); des activitées centrées sur la communication numérique; un plus grand nombre de documents écrits et audio; des exploitations plus approfondies des séquences vidéo; un test de connaissance du monde des affaires.