Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les cahiers de l'Asdifle n° 28

Collectif
Publication date 04/05/2018
EAN: 9782090382358
Availability Missing temporarily
Ce titre est épuisé chez CLE International. Vous pouvez vous le procurer auprès de l'Asdifle sur https://asdifle.com/publications/les-cahiers-de-lasdifle/.~La portée des travaux de Louis Porcher est immense. Une large part de ce que l'on observe aujo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count210
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date04/05/2018
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 1.50 x 2.10 cm
Ce titre est épuisé chez CLE International. Vous pouvez vous le procurer auprès de l'Asdifle sur https://asdifle.com/publications/les-cahiers-de-lasdifle/.~La portée des travaux de Louis Porcher est immense. Une large part de ce que l'on observe aujourd'hui en didactique du français langue étrangère est marquée par sa réflexion, et les acteurs du champ, à travers les diverses positions qu'ils occupent, doivent beaucoup à son action institutionnelle. Ce numéro 28 des Cahiers de l'ASDIFLE réunit l'ensemble des travaux présentés dans le cadre du colloque " Le FLE dans tous ses états : dialogues avec Louis Porcher " qui, à l'occasion des trente ans de l'ASDIFLE, a été décliné sur les travaux de Louis Porcher, " passeur ", fondateur de l'ASDIFLE en 1986 et promoteur inconditionnel, depuis cette date, de la pérennité de cette association. Les articles de ce numéro proposent une " promenade bachelardienne " à travers trois axes de réflexion privilégiés par Louis Porcher : philosophie/éducation/sociologie ; sémiotique/communication/médias ; didactique des langues et interculturel. Ces thèmes constituent des " objets " centraux qui sont toujours à ré-interroger et à ré-investir, dans une démarche de mise à distance où la construction du présent est empreinte d'histoire. Le Bureau de l'ASDIFLE