Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vitamine pour enfants1 eleve

Martin Cunnington Carmen, Pastor Dolorès
Publication date 13/01/2009
EAN: 9782090354775
Availability Available from publisher
Livre de l'élève dans la collection Vitamine , méthode de français langue étrangère (FLE) pour enfants, niveau 1. Vitamine ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count64
Languagefr
AuthorMartin Cunnington Carmen, Pastor Dolorès
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/01/2009
Weight253 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 21.10 x 29.80 cm
Livre de l'élève dans la collection Vitamine , méthode de français langue étrangère (FLE) pour enfants, niveau 1. Vitamine est une nouvelle méthode complète et dynamique pour les enfants à partir de 7 à 10 ans, idéal pour débuter l'apprentissage du français en contexte scolaire. Fondée sur une approche communicative, Vitamine entraîne les élèves dans les aventures de Pauline, Clément, Métallix et Fanny la Fantôme. Une méthode ludique, facile à utiliser et riche en outils complémentaires (posters avec bulles autocollantes, "flashcards", cahier d'activités, portofolio, CD audio, guide pédagogique) pour permettre à l'élève de se repérer facilement et de travailler avec plaisir. Composée de sept unités et d'une unité de révision, un travail très rigoureux sur le vocabulaire est mis en place dès le début de l'unité de l'ouvrage : introduction du nouveau lexique avec les "flashcards" puis présentation du lexique dans le livre de l'élève à l'aide d'un document audio et visuel. La BD du livre de l'élève est de plus enregistrée sur le CD audio collectif pour permettre d'établir une correspondance entre la langue orale et la langue écrite.