Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

GRAMMAIRE PROGRESSIVE DU FRANCAIS NIVEAU AVANCE

Boulares Michèle, Frérot Jean-Louis
Publication date 12/05/1997
EAN: 9782090338621
Availability Out of Print
Une grammaire d'apprentissage pour les étudiants de niveau avancé proposant cours et exercices d'application, pour progresser et se perfectionner.La Grammaire progressive du français, de niveau avancé, s'adresse à de grands adolescents et adultes aya... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count192
Languagefr
AuthorBoulares Michèle, Frérot Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/05/1997
Weight405 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 19.00 x 26.00 cm
Une grammaire d'apprentissage pour les étudiants de niveau avancé proposant cours et exercices d'application, pour progresser et se perfectionner.La Grammaire progressive du français, de niveau avancé, s'adresse à de grands adolescents et adultes ayant suivi environ 250 heures de cours.Par une méthode progressive, des exemples nombreux et pertinents pour renforcer les règles de grammaire, une langue authentique, cet ouvrage a pour objectif de rendre vivant et stimulant l'apprentissage de la grammaire.Elle présente et explique des points complexes (subjonctif, gérondif, adjectif verbal, participe présent...) et relie résolument la forme et le sens afin de ne pas dissocier grammaire et communication. La Grammaire progressive du français est une grammaire pédagogique:les explications grammaticales sont simples, le plus souvent de l'ordre de la phrase, elles utilisent un minimum de métalangage;des exemples clairs et nombreux illustrent chque explication grammaticale;la langue utilisée dans les exemples et les exercices est authentique. Quand l'exemple illustrant un point grammatical exige un niveau de langage soutenue, celui-ci est signalé;le contenu linguistique et culturel des exercices a été choisi de façon à ne pas introduire de difficultés particulières pour l'apprenant;l'organisation de chaque chapitre est progressive, les grands points grammaticaux sont découpés en unités plus petites et autonomes.