Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bellevillr nibrzu 1 professeur

Ndata Audrey, Veillon-Leroux Anne
Publication date 07/06/2004
EAN: 9782090336696
Availability Available from publisher
Guide pédagogique dans la collection Belleville, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1.La méthodeBelleville,conçue sur trois niveaux, s'adresse aux grands adolescents et jeunes adultes. Exploitable à partir de 1... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count144
Languagefr
AuthorNdata Audrey, Veillon-Leroux Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/06/2004
Weight330 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 19.70 x 27.60 cm
Guide pédagogique dans la collection Belleville, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1.La méthodeBelleville,conçue sur trois niveaux, s'adresse aux grands adolescents et jeunes adultes. Exploitable à partir de 15 ans, elle s'adapte tout spécialement au milieu scolaire (lycée) mais convient aussi aux écoles de langue. L'enseignant trouvera dans cet ouvrage la transcription des exercices de phonétique ainsi que la correction de toutes les activités proposées dans le livre de l'élève. De plus, l'originalité de ce guide réside dans des dialogues interactifs à utiliser directement avec la classe pour amorcer soit une activité de découverte ou de compréhension, soit un point de grammaire. Un système de questions-réponses entre l'enseignant et l'apprenant permet une approche déductive : ce dernier prend ainsi conscience des phénomènes de la langue française et se les approprie pour mieux les réutiliser et les retenir.Pour chaque leçon, un tableau rappelle les objectifs à atteindre en termes de communication, grammaire et prononciation. L'apprentissage du lexique est progressif. Un récapitulatif de tous les mots nouveaux figure au début de chaque leçon. Enfin, l'enseignant dispose de notes culturelles visant à lui donner un complément d'informations sur un thème culturel contenu dans une activité.