Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Oh la la 4 cahier d4exercices

Favret Catherine, Mariage Aline
Publication date 16/08/2004
EAN: 9782090336382
Availability Available from publisher
Cahier d'activités dans la collection Oh là là! , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count48
Languagefr
AuthorFavret Catherine, Mariage Aline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/08/2004
Weight146 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 21.30 x 28.60 cm
Cahier d'activités dans la collection Oh là là! , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4. Ce cahier a la même structure que le livre de l'élève : la division par unités, la partie Leçons et la partie Echos. Dans la partie Leçons, il permet de systématiser à l'écrit tous les points de grammaire travaillés en classe, ainsi que le vocabulaire, l'expression écrite et l'orthographe, à travers les rubriques Grammaire et conjugaison, Mots et expressions et Son-graphie. On y trouve des exercices en contexte, variés et gradués, allant du plus contraignant au plus libre, ainsi que des activités ludiques. Dans la partie Echos, on trouve toujours, outre les rubriques précédentes, une rubrique Pour apprendre, une Compréhension et une Expression écrites. Le cahier permet donc de consolider les acquis de l'ensemble de l'unité, y compris la partie Echos du livre de l'élève. La rubrique Pour apprendre a pour objectif de faire comprendre à l'élève qu'il existe des techniques susceptibles de l'aider dans son apprentissage, tant pour la compréhension que pour l'expression. Elle lui signale des stratégies d'apprentissage et des savoir-faire scolaires à mettre en oeuvre. A la fin du cahier, l'élève dispose d'un index lexical, par unités : Mon dictionnaire. Il contient le vocabulaire actif, dessiné ou écrit. L'élève peut dessiner ou traduire les mots, et choisir ainsi sa façon de les mémoriser.