Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Oh la la niveau 3 élève Méthode de français

Favret Catherine, Mariage Aline
Publication date 14/01/2004
EAN: 9782090336283
Availability Available from publisher
Livre de l'élève dans la collection Oh là là! , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count84
Languagefr
AuthorFavret Catherine, Mariage Aline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/01/2004
Weight253 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 21.10 x 28.60 cm
Livre de l'élève dans la collection Oh là là! , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3. La méthode comporte 4 niveaux. Avec ce manuel, le cours de français est l'occasion de s'exprimer tout en s'amusant, une occasion de regarder le monde qui les entoure (environnement, sciences, nouvelles technologies...) à travers l'apprentissage du français. Pour motiver les élèves et les guider dans leur apprentissage, les points suivants ont été privilégiés: des personnages vivants; des genres et des situations divers; un regard sur le monde qui nous entoure; l'équilibre des compétences; des repéres clairs. En situation scolaire, avec des apprenants captifs, l'évaluation institutionnelle et sommative est une réalité incontournable. Néanmoins, elle peut aller de pair avec une évaluation formative et une autoévaluation qui favorise la motivation et aide le jeune apprenant à prendre conscience de ses atouts et de ses faiblesses, et par conséquent, à prendre en charge son apprentissage. Dans le livre de l'élève, à la fin de chaque unité, avec la page Bilan, apprenants et enseignant verront ensemble ce qui a été acquis et pourront ainsi avoir un "instantané" des connaissances et savoir-faire de la classe. Ces pages Bilan sont faites pour vérifier les acquis et non pas pour réviser avant un examen. Elles partent d'actes de parole dont la réalisation dépend des élèves.