Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Oh la la 1 de francais eleve

Favret Catherine, Bourdeau Michèle, Gallego Isabel, Muguruza Elena
Publication date 29/01/2003
EAN: 9782090336221
Availability Available from publisher
Livre de l'élève dans la collection Oh là là! , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1. La méth... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count80
Languagefr
AuthorFavret Catherine, Bourdeau Michèle, Gallego Isabel, Muguruza Elena
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/01/2003
Weight253 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 21.10 x 28.60 cm
Livre de l'élève dans la collection Oh là là! , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1. La méthode comporte 4 niveaux. Le livre de l'élève est constitué de: une leçon 0; 4 unités contenant chacune 3 leçons et une partie Echos (Civilisation, Projet, BD, Bilan); des pages de référence: des pages "Pour communiquer", des index de prononciation, grammaire, conjugaison et civilisation; une carte de France et une carte de la francophonie. La leçon 0 a pour objectif de faire prendre conscience aux apprenants que la langue française ne leur est pas totalement inconnue et, par là, de rendre l'apprentissage plus facile. Elle vise également à évaluer les connaissances préalables. Elle met directement l'apprenant en situation de communication en lui apportant les bases nécessaires pour faciliter les échanges et d'intégrer dès le 1er cours une interaction professeur/élèves. Chaque unité débute par une page d'ouverture donnant le titre de l'unité - et de l'histoire - ainsi que les objectifs communicatifs de chaque leçon. L'élève est ainsi amené à émettre des hypothèses sur l'histoire qu'il va suivre durant l'unité, et en même temps à prendre connaissance des objectifs de cette unité, ce qui l'implique dans une sorte de contrat d'apprentissage.