Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vocabulaire 450 debutant

Gallier Thierry
Publication date 07/02/2003
EAN: 9782090335965
Availability Available from publisher
Ouvrage de Vocabulaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection Le nouvel entrainez-vous, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau débutant.L'organisation de l'ouvrage est thématique (la famille, boire et manger, les vêtements,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count176
Languagefr
AuthorGallier Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/02/2003
Weight396 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 19.00 x 27.60 cm
Ouvrage de Vocabulaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection Le nouvel entrainez-vous, destiné aux grands adolescents et adultes, niveau débutant.L'organisation de l'ouvrage est thématique (la famille, boire et manger, les vêtements, les transports...).Chaque thème est présenté à travers une variété d'exercices à difficulté progressive et concerne les premiers besoins de communication et de compréhension pour l'apprentissage du français.Chaque exercice est accompagné d'un exemple.Chaque chapître se termine par deux bilans d'évaluation.Pour l'usage en autonomie, un livret de corrigé est inclus.Les exercices sont organisés selon un parcours d'apprentissage construit. D'abord, l'apprenant peut observer des mots, les comparer, déduire leur sens. C'est une phase de découverte. Ensuite, il va retrouver les mêmes mots dans les phrases, des éléments de dialogues, pour mieux en comprendre le contexte d'utilisation. Enfin, il est amené à vérifier ses connaissances. A la fin de chaque chapitre, deux bilans permettent de contrôler la bonne assimilation des notions principales du chapitre.Le vocabulaire s'apprend par la répétition, le réemploi, l'appropriation. Ces exercices, par la variété des approches, le renouvellement des contextes, l'implication de plus en plus forte de l'apprenant, favorisent cet apprentissage sans monotonie.