Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Campus 1 exercices 2006

Girardet Jacky, Pécheur Jacques, Garnaud Christelle, Duranton Laure
Publication date 20/04/2006
EAN: 9782090332438
Availability Available from publisher
Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count128
Languagefr
AuthorGirardet Jacky, Pécheur Jacques, Garnaud Christelle, Duranton Laure
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2006
Weight368 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 21.10 x 28.60 cm
Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1. Pour chaque leçon du livre: des exercices de vocabulaire (reprise des mots connus et enrichissement lexical); des exercices de grammaire; des exercices d'expression écrite. A la fin de chaque unité: une page de présentation au DELF: unité A1. La méthodologie de Campus cherche à concilier un grand nombre d'exigences en favorisant: la compréhension des aspects systématiques de la langue : textes oraux ou écrits se prêtant à l'observation des faits de langue, tableaux de moyens linguistiques; l'automatisation de certaines "opérations mentales" qui conditionnent la production langagière par de petits exercices de systématisation oraux et écrits; la mémorisation efficace du vocabulaire fondamental et des conjugaisons par un recyclage permanent des connaissances et par la mise en oeuvre de tous les facteurs de mémoire; la réflexion sur l'apprentissage : régulièrement, les étudiants s'interrogent sur l'utilité et l'efficacité des activités proposées, sur des facteurs psychologiques qui conditionnent la communication; l'interactivité: elle est suscitée non seulement dans les jeux de rôles, les activités de recherche en petits groupes, les conversations en commun mais également dans les autres moments de la classe: découverte d'un document, compréhension d'un fait de la langue...